contrains de faire ce que je ne voulais pas faire : pousser le vélo (sous la pluie). En 10km, j'ai épuisé pratiquement toute mon énergie, je suis vidé. Je fais alors une pause pour manger. Pendant que je mange assis par terre, je vois le vélo tomber à la renverse avec tout son chargement. Je le relève et m’aperçois que le pneu arrière est crevé, c'est le plus embêtant car il faut décharger tout le vélo. Je m'y attelle, ça prendra 30 min et j'essaye de repartir avec le peu d'entrain qu'il me reste. J'arrive à Tortosa vers 15h, je vais au Mc Do chercher un peu de wifi et avec l'espoir de trouver un hébergement pour la nuit. J'essaye sur les 3 réseaux que j'utilise en ce moment, et aucun contact ne peu me recevoir. La nuit approche, je profite de la connexion pour trouver une zone de forêt assez proche sur google maps, je m'enregistre dans le même temps tout un itinéraire sympa pour le lendemain. Je trouve un coin super, tout proche, au bord de la ville et très tranquille. J'ai une vue imprenable de toute la ville. Je me couche de bonne heure pour faire une grosse nuit, demain tout ira mieux.
photos :
Ametlla de Mar -> Tortosa : 42 km
1 De nico - 24/11/2011, 17:50
coucou Fabien,
pas cool, le velo qui tombe, il m'est arrive la meme chose mais ces mon porte bagage arrière qui a pris cher, se qui compte ces agir comme tu le fait, tranquil, par selection. En tous cas bien la vue de reveille, je t'envie, moi pour le moment je suis encore à la faze ou il faut travailler pour faire de l'eco, et en meme temps je pense à toi tous les matin quand je prend mon bike pour entamer 11 km pour aller au taf. La force est en toi, beaucoup de gens dans le fond t'accompagne, se qui savent que tu roule et ceux qui ne le savent pas mais qui le désire chaque jour.......................coup2pedale
2 De Fabien - 24/11/2011, 20:54
Fait attention, moi l'envie m'a pris en allant au travail tous les matin en vélo aussi, pour un jour ne plus y aller et rester sur le vélo :)