Départ de Portbou

Après un super séjour à Portbou où Alain et Philippe m’ont accueilli comme un prince, c'est sous la pluie que je repars mardi matin un petit pincement au cœur de quitter mes deux nouveaux amis. Heureusement, j'ai pu faire le plein de forces et surtout de bonne humeur et c'est en chantant et en sifflant que je vais braver les 83 kilomètres de pluie et de côtes pour rallier Olot. À la dernière minute,
j'avais changé un peu mes plans de suivre la côte pour faire un crochet et retrouver une amie connu au Sénégal qui vit maintenant à Olot. Retrouvailles chaleureuses.

Olot où après consultation de la météo je vais rester une journée de plus, reposer ma cheville et le reste, faire sécher tous mes vêtements, voir un peu plus mon amie  et aussi éviter de rouler encore une journée complète sous la pluie.

Un grand merci à Alain et Philippe que je ne connaissait pas et qui ne me connaissais pas non plus mais m'ont pourtant accueilli très chaleureusement, merci aussi à tout ceux qui m'ont accueilli depuis le début de mon voyage, j'ai fais des rencontres formidables. La générosité et la gentillesse des gens que je croise me réchauffe le cœur.

   

   

Le trajet Portbou - Olot : 83 km

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.selle-et-riz.com/trackback/160

Haut de page