1000 km

Bon, sur la photo j'essaye de faire 1000 avec mon doigt et 3 couvercles que j'avais sous la main. Un couvercle noir au milieu, ça ne se voit pas très bien, alors je vous le dit c'est plus simple : sur la photo j'essaye de faire 1000 ! Aujourd'hui c'est ma plus belle journée de vélo des paysages superbes, des côtes que j'ai avalées les doigts dans le nez et surtout, pleins de descentes ! En plus des symboliques 1000 km, c'est aujourd'hui le premier changement

 de pays puisque je suis passé en Espagne :


Avec un temps pas terrible d'ailleurs, mais peut importe, juste derrière la pancarte il y a une descente dans laquelle je file à 50 km/h à raz du sol :)

Ce soir, je suis accueilli à Portbou chez Alain et Philippe, grâce à un amis qui avais répondu à mon appel à hébergement, merci Seb (d'ailleurs si vous avez une adresse espagnole sur la côte Est, je suis toujours preneur !). Après une petite sortie en ville, j'ai fais connaissance avec la dame aux chats. Pour ceux qui connaissent les Simpsons, c'est exactement pareil. 19 chats pour ce soir !

Franchir un col en vélo couché difficile ??? Les doigts dans le nez :



Mais où était l'appareil ??? posé sur le trépied Gorillapod :


et la descente qui s'en suit, loin d'être la plus rapide, ça donne un petit aperçu :


Les autres photos de la journée :
   

   

   
 

L'itinéraire de la journée, Ste Marie - Portbou : 59 km

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.selle-et-riz.com/trackback/132

Haut de page