Casablanca - Berrechid : 44 km
Joyeux Noël !
Après 3 nuits à Casa où je ne pensais en faire qu'une au départ, je me remet en route. Le départ est difficile : je commençais à vraiment me plaire, avoir mes petites habitudes et amis ici. En plus ce matin le ciel est entièrement couvert, pas très engageant. Je me lance quand même pour une petite étape de 44 km et je trouve un toit pour la nuit :
Ici le père Noël n'existe pas. Noël est un jour comme les autres. J'aurais rêvé de trouver un déguisement pour rouler toute la journée en père Noël mais je n'ai pas trouvé...
Bon Noël à tous, profitez en bien autour d'un bon repas bien arrosé, faite attention tout de même "samedi soir, dimanche soir, lundi tu vas voir !" dixit un ami marocain !
1 De Papa et Maman - 24/12/2011, 17:49
Fabien,
A la veille de ce Noël, nous pensons bien à toi, et comme on te l'a écrit dans un mail, nous irons te retrouver à Marrakech du 6 au 9 janvier, avec les cadeaux !
Bon Noël, et rendez vous Place Jemaa El Fna !
2 De MH Furet - 24/12/2011, 21:50
Tres bon Noël De la part des Normands réunis
on t'embrasse très fort
3 De Fabien - 25/12/2011, 17:25
Merci pour vos commentaires. De mon côté, je pense très fort à vous. Ici où le mot "famille" à une importance très grande je me rend compte à quel point c'est une chose essentielle et que vous me manquez tous.
Bisous à tous
4 De mamie,patrick,marie-france,augustin - 25/12/2011, 21:43
bonsoir Fabien,
on a bien pensé à toi aujourd hui où nous étions réunis avec mamie,laury pour festoyer.
on a mangé des dattes et des loukoums ...mais il ne faisait pas 25 °.on espère que tu as trouvé un hébergement ce soir..biz.
5 De Ro&JeanNo - 26/12/2011, 10:26
Salut Fabien
Nous suivons gentiment au jour le jour ton périple, et c'est très passionnant. Merci de nous apporter un peu de soleil et d'aventure dans notre quotidien.
Nous te souhaitons un joyeux Noël et de nouvelles découvertes ensoleillées.
Nous restons connectés et continuerons le voyage avec toi.
Frais bisous de St Clément de la Place
6 De Fabien - 26/12/2011, 19:51
mamie,patrick,marie-france,augustin : moi aussi j'ai pensé très fort à vous. La famille ça m'a beaucoup manqué ce soir là. Je vous embrasse tous très fort.
Jean Noël : Merci de me suivre, ça me fait très plaisir. Qu'est ce que vous attendez pour me rejoindre maintenant que vous êtes à la retraite :)