Traitement de cheval

Samedi, j'ai été hébergé chez une charmante famille grâce au réseau Warm Shower. Après une douche, une visite de la ville et un bon repas, Patrice - à qui j'avais fait part de ma tendinite - m'a dit qu'il avait un remède de cheval pour ça. Effectivement, sur la boîte il y a une patte de cheval. Cette boîte - qui vient de chez le vétérinaire - contient en fait une patte à base d'argile et d'huile essentielles. Le tout 100% naturel. Après essai, vous pouvez mettre au placard tous les médicaments traditionnel que vous à prescrit le médecin comme le Flector et autres médicaments aux compositions mystérieuses car avec le Tendilax, en plus de faire des

économies (les médicaments que j'ai acheté pour ma tendinite n'était pas remboursés), vous êtes soignés plus efficacement et rapidement. A mettre entre toutes les mains des cyclos à tendinites. Tendilax : chez tous les bons vétérinaires.

Dimanche, c'était mon premier jour de soleil. Patrice et Anne Lise qui m'avaient hébergé la veille on pris leur vélo pour m'accompagner sur les 25 premiers km. A 3 sous le soleil dans les chemins de campagne qui sentaient bon le Colza, c'était très sympa, le temps est passé vite, même les côtes :)
J'ai quand même réussi à ne plus avoir de frein arrière : les TRES nombreuses côtes qui mènent jusqu'à Parthenay et surtout les descentes qui les suivent ont eu raison de mes plaquettes de frein (qui n'étaient pas neuves non plus) et on était pas trop de 3 pour les changer : pas facile sur le vélo couché de faire tenir le vélo avec une roue en moins, heureusement que j'avais des plaquettes en rab. Le soir, je n'ai pas trouvé d'hébergement alors j'ai posé ma tente dans un parc à St Savinien du coup, c'est la première sortie pour ma tente, réchaud/popote, ... depuis le début du voyage. J'ai pu vite me rendre compte des effets du décalage horaire en essayant de me laver à 18h30 dehors, la nuit, sans eau courante (avec une bassine), pas évident, mais c'est quand même mieux propre. Il va falloir que je m'organise un peu pour faire ça avant la nuit.

Quelques photos :


Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.selle-et-riz.com/trackback/189

Haut de page